travel-blogging.com
4 Novembre 2022 à 16h28 - 231 visites

Que puis-je attendre d'une visite au "Top of the Rock" à New York ?

Si vous visitez New York, il est presque impossible de ne pas entendre parler du Top of the Rock. Ce monument historique offre une vue imprenable sur la ville et ses environs. Mais que puis-je attendre d'une visite au "Top of the Rock" ? Quelles options s'offrent à moi ? Dans cet article visite top of the rock, nous répondrons à toutes ces questions !

 

Quelles vues panoramiques de New York pourrai-je voir depuis le Top of the Rock ? Le "Top of the Rock" se situe au sommet du Rockefeller Center, un complexe de plusieurs buildings situé en plein cœur de Manhattan. Il offre une vue à 360 degrés sur la ville, ainsi que des panoramas impressionnants des buildings les plus emblématiques de New York: l'Empire State Building, le Chrysler Building et, bien sûr, Central Park. En outre, depuis le "Top of the Rock", vous pourrez également apercevoir le pont de Brooklyn et l'East River. Quelle est la meilleure période pour aller au Top du Rocher ? La vue depuis le "Top of the Rock" est à couper le souffle, quelle que soit la période de l'année. Toutefois, si vous avez le choix, nous vous recommandons d'y aller au lever ou au coucher du soleil. Vous pourrez alors profiter d'une vue magnifique sur la ville illuminée ! Quelles sont les différentes options de billets pour le Top of the Rock ? Il existe différents types de billets pour le "Top of the Rock".

Le Top of the Rock est un monument historique situé au sommet de l'ancien Rockefeller Center. Il a été construit en 1933 et offre une vue imprenable sur New York. Vous pouvez y accéder en empruntant l'ascenseur ou en montant les 70 étages par les escaliers. Une fois au sommet, vous pourrez admirer la ville à 360 degrés ! Quels autres bâtiments emblématiques puis-je voir depuis le Top of the Rock ? En plus de la ville, vous pourrez également admirer le pont de Brooklyn et l'East River. Le Chrysler Building et l'Empire State Building sont également visibles depuis le monument. Quelle est la meilleure période pour aller au Top du Rocher ?

Il existe différentes options pour visiter le Top of the Rock. Vous pouvez acheter des billets pour l'heure de votre choix ou opter pour un forfait qui vous donnera accès à différents monuments de la ville. Quelle que soit l'option choisie, vous ne serez pas déçu de la vue !

Actualité

  1. 15 Nov. 2022Pourquoi Ellis Island est-elle une destination touristique si emblématique à New York ?353 visites
  2. 23 Sept. 2022Séjour à moindre prix dans un camping pas cher en Normandie954 visites
  3. 4 Août 2022La location de bateau pour des vacances en mer831 visites